A peine le temps de se remettre de nos émotions qu'Adacore vient nous voir en proposant de jouer directement EdiT ce qui nous permettrait de repartir à l'hotel en ayant du temps dvant nous avant la phase de playoffs le lendemain. Il est déjà plus de 2h et tout le monde se met en place pour ce match qui va déterminer la 1ère place du groupe, bien que les EdiT soient tout de même les grands favoris !
douille décide de changer de tapis de souris pour voir si ca touche mieux, il sera donc notre souffre douleur si la war est perdue !! La 1ère map est bremen et les muse attaquent bien, au bout de 2 rushs fRk passe sur les murailles et prend le flag pour le respawn. Se met en place une très très grosse défense des EdiT à l'obj et au CP qui tiendra plusieurs minutes. Le truck est pris 5 minutes plus tard et est ramené sans encombres, le temps est mis à 9mn sur bremen qui reste un bon temps contre ce genre de team. C'était sans compter sur l'agressivité des EdiT en attaque qui plantent la main sur e 1er rush et securent l'obj 20 secondes après avoir pété la main ( Full spawns et SK étant la cause principale ). Les EdiT mettent en place à nouveau un SK sur les muse, et nos francais n'arriveront plus à voir le truck! Les EdiT posent un temps très rapide d'environ 4mn sur bremen!
EdiT 2 – 0 muse
Place maintenant à la 2ème map que muse a choisi : supply. Après leur belle performance contre Overload, supply devient leur map pour le tournoi ! Malheureusement, en face il y a une team très skilled et qui sera beaucoup plus coriace qu'Overload. Les EdiT sont à l'attaque et plantent très vite la main ainsi que la gate, ca s'annonce très court comme map mais les muse mettent en place une défense très agressive en main autour de la gate et tiennent 4 bonnes minutes avant d'ete dépassés et de laisser le truck repartir avec les EdiT posant un temps de 8 minutes.
Place à l'attaque pour les muse qui prennent le flag au 3ème rush et qui rushent le cp dès la gate explosée. Les EdiT sont bien en place en main et defusent pas moins de 2 fois les dynas plantés à la depot gate. Finalement la gate est pétée à 2mn de la fin, les muse securent le truck mais il est déjà trop tard, les EdiT remportent cette 2ème map et gagnent le match 4 – 0.
samedi 1 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire