samedi 1 mars 2008

Jour 1 : Match 1 vs hMg

Le 1er match va se jouer, les joueurs s'installent mais les maps ne sont toujours pas connues. Le fonctinnement du choix ds maps est simple : la 1ère map est forcée et la 2ème est au choix du perdant de la 1ère.

La 1ère map est annoncée et ca se jouera sur Bremen, la 1ère map des muse à cette CDC4 sera donc Bremen contre les hMg. Tous les muse s'installent, douille & Zorn sont les plus rapides à join un serveur privé pour modifier leurs settings etc... S'en suivent Bumeu, ReavEr,fRk et freek ( le noob du PC ).

Le coverage est lancé sur IRC, jicao met en place de son côté les ETTV et Elsen motive les troupes.
Le 1er match est lancé et les muse attaquent, Bumeu fait une très bonne entrée dans cette CDC et enchaine les kills, Zorn plante sur le 1er rush, le tournoi commence plutôt bien pour les muse. Ils finissent la map avec un temps de 7 minutes environ. Au 2ème round, les hMg arriveront à péter non sans mal la 1ère gate mais ne verront pas la couleur du CP. Les muse mènent 2-0.

Pendant ce temps, on entend la team placée en face crier, ce sont les Overload qui viennent de mettre 3:18 aux EdiT sur adlernest. Ce n'est pas de bonne augure car chaque map gagnée pendant la phase de poule peut etre déterminante, surtout contre les EdiT.

Les muse se remettent dans le match, les hMg ayant choisi supply. Les muse commencent à défendre et tiennent la gate pendant plus de 5 minutes pour céder la map au bout de 12:30, un temps plutôt battable contre cet adversaire. Changement de round et attaque bien rodée, ils peinent à prendre le flag mais le récupèrent au bout de 5 minutes et une fois la porte du bas explosée, la depot gate est plantée sur le 1er rush. Les muse déroulent et prennent le crane avec 4 minutes restantes au chrono, le Sk se met en place et les hMg ne verront quasiment plus le truck.

Le 1er match est terminé et les muse ramènent une victoire importante. Mais pas le temps de souffler, les Overload nous attendent déjà sur le serveur !

Pendant la war :
Bumeu : je suis un dieu en LAN
Comptes WiFI : A force d'utiliser 4 PC avec le seul compte WiFI qui nous était attribué, et bien forcément le compte a été desactivé pendant la war, m'empechant de faire le coverage pendant quelques minutes. Le temps d'aller s'arranger avec les admins réseau et de finalement en repartir avec 2 compte, le coverage pouvait reprendre

Aucun commentaire: