lundi 3 mars 2008

Jour 2 : Match vs TLR

Comme nous en avions parlé la veille, nous n'avions peu de chance contre les TLR. Ils sont déjà individuellement supérieurs, ont fait déjà 3 matches depuis le début de la journée, ils ont donc l'ascendant psychologique. L'objectif pour les muse sur cette war était de se chauffer afin de faire un beau parcours en looser brackets ou il était plus simple de s'imposer!

La 1ère map est sw_gr et les TLR attaquent, ils prennent le tank au bout de quelques rushs et mettent une énorme pression sur la défense des muse en banque. Malgré quelques spawns ou les muse tenaient bien, TLR pousse et passe sans trop de problèmes. Ils mettent un temps de 8mn. C'est assez compliqué pour les muse sur cette 1ère map, ils ne sont pas chauds et jouent contre le favori de cette CDC. Soit, il faut bien chauffer le skill un moment ou à un autre! Les muse attaquent avec un temps qui est très court, et la défense des TLR ne leur permettra pas de s'approcher du tank

2-0 TLR

On enchaine par la 2eme map qui est adlernest. Les muse attaquent et comme d'habitude sur cette map plantent dès les premiers rushs, s'ensuit une très très grosse défense des TLR qui ne laisseront passer au final l'obj qu'au bout de 8mn environ. 8mn est un temps plutot convenable pour les muse, surtout contre TLR, il fallait juste etre assez solide pour les contenir! Les TLR vont également très vite en attaque et posent la dyna sur le 1er rush contraignant les muse à aller se mettre en dernière défense très rapidement. Après 2 minutes de défense intense à l'obj, les TLR prennent l'obj et les muse n'arriveront jamais à monter à la radio.

4-0 pour TLR

Un résultat attendu mais qui aura permis aux muse de s'échauffer pour leur 1er match de looser bracket. Ce match sera contre Ephix, la bande à Wesbo !

Jour 2 : L'attente

Comme nous l'avions également prévu, le retard est environ du même ordre que celui de la veille, à savoir entre 2 et 3h de retard. Pendant quelques heures nous avons pu aller spec pas mal de wars, notamment les nP avec mAus, Sheep ou encore les Ephix avec Wesbo.

Nous décidons à c emoment d'aller manger une pizza dans le restaurant d'à côté car nous n'avions toujours pas mangé depuis la veille sauf pour ceux qui aiment les petits déjeuners bien serrés, hein Elsen :p

Nous voici assis à une table, 9 joueurs, 7 pizzas, le compte est à peu prêt bon sauf pour Zorn qui avait plutôt l'air d'un zombie qu'un allies/axis. La gastro de Bumeu commencait à vraiment le faire souffrir jusqu'au point de se demander s'il ne fallait pas le remplacer si celà continuait !

Mais nous avions sous-estimé la force de ce poseur de mines inégalable ! Aussitôt le restaurant fini, le voilà d'attaque pour aller s'installer sur les PC pour continuer le bout de chemin commencé la veille à cette CDC. L'adversaire dans ce winner bracket n'était rien d'autre que le vainqueur entre TLR et Random (la team à Gunner,sol). La prédiction était bonne, et c'est bien TLR que les muse vont rencontrer lors de ce 1er match du jour !

Jour 2 : Le réveil

Le lendemain matin, réveil tranquil entre 13h et 14h. Zorn se réveille avec la gastro que Bumeu a du lui refiler, kal se réveille parsque Bumeu a le nez bouché et ronfle, freek chante sous la douche et jicao, dégouté de s'etre levé trop tard pour aller dans la piscine gratuite, décide de faire des longueurs dans un bain d'eau chaude !

Tout le monde se prépare, nous avons prévu aller au WZZRD Center pour 16h. Nous partons ainsi donc tous ensemble pour rejoindre le LAN Center ou les matches d'autres poules s'enchainent déjà depuis le matin.

Direction Enschede !