samedi 1 mars 2008

Jour 1 : La joie après le match Overload

Les muse viennent de battre les Overload, Elsen est aux anges et a du mal à y croire tandis que jicao, après avoir essayé de s'arracher les cheveux pendant toute la war, saute partout. Les sourires viennent de partout, la pression de cette war redescend et les sourires prennent place dans le camp des muse!!

L'explosion de joie n'a pas seulement été du coté des joueurs muse mais également au niveau du bar ou s'effectuait le shoutcast de Tosspot. La majorité des personnes regardant ce shoutcast ( environ une trentaine ), ont tous applaudi à la victoire des muse après cette war très intense. Quelques secondes après que la victoire soit acquise, nous voyons Cash et Tosspot venir féliciter tous les joueurs. Tosspot nous a avoué avoir shoutcasté le match le plus passionant de la CDC depuis le début du tournoi .

Bref, tous ceux qui sont restés sur IRC étaient également aux anges, je pense à coni, octa, senvelt, class, pheex, colton, stormy. freek & elsen se lachent sur et-fr, et les compliments de joueurs directement sur place viennent aussi. Des topics sont également crées sur crossfire.nu pour féliciter les muse de leur performance.

Les muse viennent d'éliminer les Overload de la compétition et le contrat est rempli pour la troupe d'Elsen qui passe donc en playoffs et rentre dans le top8 de cette CDC, comparé aux pronostiques sur crossfire qui donnait muse entre la 14 et 16ème place. C'était bien sur sans compter sur la force des muse en LAN !!

Aucun commentaire: