samedi 1 mars 2008

Jour 1 : 2ème soirée

Les matches du groupe sont terminés et le contrat est rempli pour les muse : direction playoffs le lendemain. reste à savoir l'heure à laquelle nous allons jouer et l'annonce est faite : 19h45 ( cette heure nous porte chance ). Il est 4h du matin, tout le monde est fatigué, nous attendons la fin du match des Overload pour leur payer des bières mais le bar du centre gaming est fermé. Tosspot nou conseille de partir dès maintenant pour etre en forme le lendemain et c'est chose faite. Nous plions bagage après cette 1ère journée passée au WZZRD Center pour retourner à l'hotel.

Dehors le vent souffle très fort, les éclairs commencent à arriver, et plus nous nous rapprochons de l'hotel, plus la pluie et le vent sont violents. A quelques centains de mètres de l'arrivée, une tempête de grêle s'acharne sur nous, avec des pointes de vitesse à 5km/h pour ma voiture. J'avoue avoir eu peur, à un moment nous ne voyions meme plus la route tellement la grêle était violente! Voilà donc notre arrivée à l'hotel pour ce vendredi soir ( ou plutot samedi matin ), en l'espace de 100m de course pour passer des voitures aux appartements, on a avait accumulé autant d'eau que si nous étions tombés dans une piscine, c'est dire !

Nous voici arrivés dans l'appartement, il est 4h30 et la faim fait rage, nous n'avions pas mangé depuis le McDo de l'après midi vu que les matches se sont enchainés de 22h à 3h30. fRk s'est improvisé cuistot et nous a préparé un bon plat de steak-haché pates, 3 casseroles de pates pour les 9 personnes présentes, nous avions de quoi bien manger ! Déjà 5h30 et le diner est prêt, tout le monde mange en faisant le débriefing de la journée. Ca rigole, ca refait les belles actions de la journée, tout le monde est serein et la fatigue se fait sentir.

Malheureusement fRk n'arrive pas à éteindre les plaques de cuisson qui continuent à chauffer à pleine puissance dans l'appartement. Autant aller régler le problème à la source et le plus dur fut de trouver la prise électrique qui alimentait tout le bordel. Problème règlé, il était temps d'aller se coucher, il est plus de 6h et pendant que certains se dirigent doucement vers leur chambre, quelques amateurs goutent aux produits de culture d'Hollande. Le moins qu'on puisse dire est que toutes ces personnes ont très bien dormi !!

Aucun commentaire: