Comme nous l'avions également prévu, le retard est environ du même ordre que celui de la veille, à savoir entre 2 et 3h de retard. Pendant quelques heures nous avons pu aller spec pas mal de wars, notamment les nP avec mAus, Sheep ou encore les Ephix avec Wesbo.
Nous décidons à c emoment d'aller manger une pizza dans le restaurant d'à côté car nous n'avions toujours pas mangé depuis la veille sauf pour ceux qui aiment les petits déjeuners bien serrés, hein Elsen :p
Nous voici assis à une table, 9 joueurs, 7 pizzas, le compte est à peu prêt bon sauf pour Zorn qui avait plutôt l'air d'un zombie qu'un allies/axis. La gastro de Bumeu commencait à vraiment le faire souffrir jusqu'au point de se demander s'il ne fallait pas le remplacer si celà continuait !
Mais nous avions sous-estimé la force de ce poseur de mines inégalable ! Aussitôt le restaurant fini, le voilà d'attaque pour aller s'installer sur les PC pour continuer le bout de chemin commencé la veille à cette CDC. L'adversaire dans ce winner bracket n'était rien d'autre que le vainqueur entre TLR et Random (la team à Gunner,sol). La prédiction était bonne, et c'est bien TLR que les muse vont rencontrer lors de ce 1er match du jour !
lundi 3 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire